LE RANGE ROVER EVOQUE REMPORTE LE PRIX DU PLUS BEL INTÉRIEUR AU FESTIVAL AUTOMOBILE INTERNATIONAL


  • Le Range Rover Evoque récompensé pour son intérieur luxueux, moderne et novateur lors de la Cérémonie du 34ème Festival Automobile International
  • La première et la seconde génération du Range Rover Evoque présentées lors de l’exposition du Festival Automobile International de Paris aux Invalides
  • A cette occasion, Gerry McGovern, Chief designer Land Rover, lance la seconde édition des Land Rover Born Awards France qui distinguera les créateurs français de l’année sous le thème « Desire »



Révélé en novembre 2018, la nouvelle génération du Range Rover Evoque a déjà été saluée par la presse et le grand public. Aujourd’hui, le véhicule phare de la marque est primé par les membres du jury du Festival Automobile qui lui ont attribué pour le Grand Prix du Plus Bel Intérieur lors du Festival Automobile International de Paris. Après les 200 récompenses obtenues par la première génération, le Nouveau Range Rover obtient sa première récompense, en France, avec ce prix prestigieux.

Avec son habitacle repensé des matériaux écologiques et luxueux, le Nouveau Range Rover Evoque propose également deux nouvelles options en termes de textiles innovants et de finition de sièges. Il est ainsi possible d’opter pour des habillages premium autres que le cuir, tels que les tissus développés par les experts en textile danois, Kvadrat, qui proposent un mélange de laine résistante et de suédine technique Dinamica® fabriquée à partir de 53 bouteilles plastique recyclées par véhicule.

Gerry McGovern reçoit le Prix du Bel Intérieur pour le Range Rover Evoque © Guillaume


Le Range Rover Evoque qui trône tout en haut des ventes de la marque avec 800 000 unités vendues dans le monde et plus de 200 récompenses internationales, reste le véhicule par excellence prisé de tous, à la fois épuré, futuriste et novateur. Son design reconnaissable parmi tant d’autres, n’est pas sans rappeler celui du concept. Une volonté assumée de coller au style du LRX afin d’instaurer une logique stylistique reprise pour la première et la seconde génération.