Delta Savoie : Des véhicules, mais aussi un service....

Delta Savoie est depuis plus de 20 ans un acteur majeur de la distribution automobile en Savoie.

La société développe avec les années la vente de véhicules d’occasions sous l’enseigne Delta Savoie Occasions, d’abord en se spécialisant dans le véhicule tout-terrain mais également dans la voiture de tourisme par la suite.

Ceci représente en moyenne 800 véhicules vendus par an (soit 1300 véhicules neufs et occasions au total).

Si Delta Savoie ne cesse de se développer. c'est qu'Olivier FAVRE mise sur des valeurs fondamentales comme le respect, l’adaptation, le savoir-faire et plus particulièrement sur celle du rapprochement avec le client.

Les objectifs :

- Réserver à chaque client le meilleur accueil

- Un conseil commercial personnalisé

- Un service après vente de qualité

- Des techniciens hautement qualifiés.

Delta Savoie est la garantie d’un service de qualité…

Découvrez l'histoire de Delta Savoie

1934 : C’est d’abord son grand-père, Paul Favre, qui lance l’entreprise familiale en 1934, avenue du Comte Vert à Chambéry.

1988 : Mais c’est en 1988 que l’enseigne Delta Savoie apparaît avec la marque ROVER/ MG à la Ravoire.

1999 : En 1999, la société saisit l’opportunité de distribuer la marque LAND ROVER, pour devenir aujourd’hui 1er concessionnaire France avec 250 véhicules neufs vendus par an (soit 12% de pénétration du marché 4x4 France). La même année, Delta Savoie ouvre une agence à Albertville pour distribuer la prestigieuse marque de 4x4 sur toute la Savoie.

2005 : C’est la disparition subite de ROVER, mais Olivier FAVRE pressent le succès de la marque KIA et décide de devenir distributeur du groupe Coréen sur Chambéry, pour devenir concessionnaire exclusif de la Savoie en 2008. A ce jour la marque qui garantie ses véhicules 7 Ans représente 250 véhicules neufs vendus par an sur le secteur

2009 : L’année 2009 marque une nouvelle fois le succès de Delta Savoie qui se voit attribuer le secteur Grenoblois pour LAND ROVER.